Publiée le par Eric S.
Le Martigues Handball annonce la fin de sa collaboration avec Thierry FLEURIVAL qui n’est plus l’entraîneur de la Nationale 1 à compter de ce jour.
Après avoir fini sa carrière de joueur au MHB (2016-2020) avant de revenir la saison dernière pour occuper le poste d’entraîneur de l’équipe première en N1 Fédérale en 2024-2025 puis cette saison en N1 géographique, Thierry FLEURIVAL s’est pleinement investi dans le projet sportif.
Cette décision, difficile à prendre, s’inscrit néanmoins dans un contexte où les résultats de ce début de saison 2025-2026 ne sont pas à la hauteur des ambitions du club avec une cinquième défaite de rang lors des 6 premières journées et une place de lanterne rouge au classement.
Le club tient à remercier Thierry FLEURIVAL pour son engagement à nos côtés durant ses années de joueur et d’entraîneur, pour son dévouement au quotidien, et lui adresse ses vœux les plus sincères de réussite pour la suite de son parcours.
Le Conseil d’Administration du club et moi-même avons fait le choix de la solution interne pour le remplacer en confiant les rênes de l’effectif de Nationale 1 à son adjoint Scott PARENT. Il sera épaulé dans sa tâche par Franck BULLEUX qui, dans l’intérêt sportif du Martigues Handball, a accepté de sortir de sa retraite pour l'accompagner dans sa mission et venir au chevet de notre équipe.
Le duo aura pour mission de provoquer un électrochoc pour apporter de nouvelles idées et sa vision pouvant permettre à l’effectif de notre équipe fanion d’inverser la spirale négative de ce début de saison. Dès ce samedi pour la réception d’Avignon (N3) en coupe de France avant la réception de Montpellier, le samedi suivant en championnat.
Un choix toujours complexe à prendre mais qui s’est avéré nécessaire afin de permettre à notre Nationale 1 de retrouver une dynamique positive.
La présidente du Martigues Handball
Hanane TOUACH

sportsregions
