MARTIGUES HANDBALL: un Club, une Ville, une Passion, un Défi !


Le mot de la présidente

Le mot de la présidente

UN CLUB, UNE VILLE... UNE PASSION, UN DÉFI !

Le handball est arrivé à Martigues en 1951 dans un club omnisport appelé le, "groupe scolaire Di-Lorto". Tout au long de ces 65 années, le handball martégal a évolué de fusion en séparation pour devenir enfin le "Martigues Handball" plus communément appelé le MHB. Les bureaux, les présidents se succèdent mais le nombre de licenciés est toujours aussi important, près de 300 aujourd'hui.

Nos 14 équipes de jeunes sont en pleine progression dont la plupart évoluent au plus haut niveau "Ligue" alors que notre équipe fanion des seniors masculins a souvent évolué dans les hautes sphères amateurs. Depuis 1990, cette équipe n’a jamais quitté le niveau national. Depuis la saison 2013-2014, elle évolue même au plus haut niveau amateur en Nationale I, l'antichambre de l'Elite derrière la ProD2 et la LNH. Les jeunes poussent animés par leurs ainés et formés par des entraîneurs de qualité, 16 éducateurs et 2 responsables techniques, marchent sur les traces de cette équipe !

Au-delà des résultats sportifs de nos équipes avec près de 300 matches dans la saison, le handball véhicule des valeurs qui nous sont chères nous, parents et dirigeants, que nous nous attachons à inculquer aux jeunes licenciés du Martigues Handball, mais aussi aux jeunes des écoles et collèges avec des interventions quotidiennes auprès de 30 classes, cette «Hand’attitude» repose sur 7 valeurs fondamentales telles les 7 joueurs présents sur un terrain : Respect, Solidarité, Engagement, Tolérance, Convivialité, Esprit Sportif et Combativité.

Nous nous permettons, par notre dossier de partenariat, de vous présenter nos projets, nos ambitions, nos attentes et les moyens que vous pouvez nous apporter afin de nous aider à y parvenir, tout en vous permettant également de promouvoir, dynamiser, construire et communiquer autour de votre enseigne.

En espérant vous compter parmi nos partenaires, je me permets de vous adresser mes plus sincères salutations sportives.

Hanane TOUACH, présidente du MHB

Participer au site : news photo video
avatar Se connecter