MARTIGUES HANDBALL : hand'semble, plus vite, plus haut, plus loin !


2019-2020
News
Mercato - N1 : un arrière comme dernier renfort !
< | >

Mercato - N1 : un arrière comme dernier renfort !

Publié le 09 juillet 2019 par

Mercato - N1 : un arrière comme dernier renfort !

Après Thomas Tricaud (Istres, Starligue), Clément Gaulupeau (Csmp, N2) et Thomas Caviglia (Istres, N2), le MHB était encore à la recherche d'un arrière pour boucler son recrutement. Et c'est de région parisienne et du club d'Ivry qu'arrive la quatrième et dernière recrue du mercato estival. Il s'agit du jeune arrière gauche Brice Salignat-Plumasseau (19 ans, 195 cm et 85 kg). Passé par les équipes de France U17 et U18 ou encore médaillé de bronze du championnat de France U18 en 2018, notre nouveau joueur faisait partie du centre de formation d'Ivry, avec lequel il a évolué en N2 lors de la saison écoulée. Il aura joué à 17 reprises pour un total de 71 buts inscrits avec une 2e place et une accession en N1 à la clé. Nous lui souhaitons la bienvenue !

Concernant le programme de l'intersaison, le groupe de 17 joueurs à disposition de Franck Bulleux est attendu pour la reprise le 5 août prochain. Sous réserves de modifications, 7 rencontres de préparation seront au programme pour Thierry Fleurival et ses partenaires : Châteauneuf, Bagnols, Frontignan, Aix-en-Savoie, Istres ainsi qu'une double confrontation face à Nîmes. Nous vous communiquerons ultérieurement toutes les dates les horaires lorsque le planning sera définitif. Un lourd menu pour préparer activement la reprise du championnat, le samedi 7 septembre prochain avec la réception de la réserve de Montpellier.

Il faudra au moins ça pour tenter de finir à l'une des 2 premières places de la poule 4, et qui sait prendre part aux finalités pour se disputer le titre de champion de France de N1. Même si d'abord, il faudra penser à s'éloigner rapidement des deux dernières places synonymes de relégation.

LE TABLEAU DES TRANSFERTS :

Arrivées (4) : Thomas Tricaud (Istres, Starligue), Clément Gaulupeau (CSMP, N2), Thomas Caviglia (Istres, N2), Brice Salignat-Plumasseau (Ivry, N2).

Départs (4) : Walid Bensemra, Olivier Botetsi, Thomas Dussaud, Chrys Youcef.

Prolongations (13+2) : Franck Bulleux (entraîneur), Mathieu Turmo (manager général), Samir Settouti, Enzo Druguet, Jean-Thomas Pelegri, Damien Brebant, Yoann Ramognino, Thierry Fleurival, Georges-Scott Parent, Benjamin Massot-Pellet, Teddy Aubert, Théo Limousin, Olivier Alfred + Lucas Schwimmer, Nicolas Thomas (2 joueurs du centre de formation).

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.