MARTIGUES HANDBALL : hand'semble, plus vite, plus haut, plus loin !


2018-2019
News
N1 : un point complet sur les barrages !

N1 : un point complet sur les barrages !

Publié le 09 février 2019 par

N1 : un point complet sur les barrages !

En s'arrachant pour battre Bagnols dans les dernières minutes pour la 14ème et dernière journée de la phase régulière (29-27), le MHB a réalisé une bien belle opération en vue des futurs play-down qui auront lieu du 2 mars au 1er juin prochain. Les Sang et Or s'élanceront dans cette nouvelle poule de 12 avec 22 points au compteur. Mais surtout en 3ème position avec 5 longueurs d'avance sur le 10e et donc le 1er relégable, sachant que 3 équipes seront reléguées en Nationale 2 ! Pour établir ce nouveau classement, il faut retirer les points inscrits face aux équipes qui iront en play-offs, en l'occurence Valence et Frontignan-Thau. Seules les unités face aux formations classées de la 3e à la 8e place étant conservées.

Le MHB et les équipes de la poule 4 vont désormais croiser le fer avec celles de la poule 3 pour 12 nouvelles journées. 6 équipes descendront au total, puisque ce sera le même cas de figure pour les pensionnaires de la poule 1 et 2 qui vont aussi désormais en découdre. En ayant aussi le bénéfice du particulier sur toutes les autres équipes de la poule 3 en cas d'égalité, alors en ballottage favorable et maître de son destin, le MHB va pouvoir se préparer sereinement durant 3 semaines avant le coup d'envoi des barrages de relégation. Pourquoi pas avec l'ambition d'aller décrocher la première place... En attendant le calendrier qui devrait être très rapidement communiqué par la FFHB, découvrez déjà le futur classement :

1 - Boulogne-Billancourt, Elite Val d'Oise : 24 points. 3 - MHB, Bagnols, Chambéry, Belfort : 22. 7 - Montpellier, Annecy : 20. 9 - Nîmes : 19. 10 - Folschviller : 17. 11 - Villeurbanne : 16. 12 - Epinal : 11.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.