MARTIGUES HANDBALL : Plus vite, plus haut, plus loin pour rugir de plaisir !


Saint-Étienne 26-24 MHB / Le résumé !

Publié le 25 septembre 2016 par

Saint-Étienne 26-24 MHB / Le résumé !

L'entame de match est serrée, chaque équipe prend tour à tour l'avantage mais sans faire de différence. Nicolini dans sa cage est dans un bon soir, et le MHB finit par prendre le jeu à son compte sous l'impulsion de son capitaine Pelegri (6-9, 15). La réaction des Verts ne se fait pas attendre, et poussés par leur public, ils reviennent à une longueur (10-11, 25). Les débats s'équilibrent et le jeu est haché par les fautes, mais les visiteurs gardent leur petit but d'avance jusqu'à l'ultime seconde de cette première période et l'égalisation de Kournif (13-13).

Au retour des vestiaires, on assiste au scénario inverse de la première mi-temps. Après dix minutes à rendre coup pour coup aux locaux, les Martégaux connaissent un passage à vide qu'ils payent cash (22-18, 46). Loin de baisser les bras, les Martégaux reviennent à un but grâce à une nouvelle série d'arrêts de Nicolini (22-21, 52). Alfred est en réussite et permet aux visiteurs de rester au contact dans une fin de match débridée. Dans la dernière minute, les Provencaux récupèrent même le ballon de l'égalisation, qu'ils gèrent malheureusement mal et ce sont finalement les locaux qui enfoncent le clou pour une victoire 26 à 24. "On était venu pour gagner ce match mais on s'est mis à douter, explique Mohamed Bouziane. Après ça se joue à un ballon et on le perd. Ils l'ont peut-être voulu plus que nous, reconnaît-il, avant de conclure,On a perdu une bataille mais le championnat n'est pas fini."

SAINT-ÉTIENNE 26-24 MARTIGUES
Stadium Pierre-Maisonnial. Mi-temps : 13-13. Arbitres : MM. Guarani et El Hilali.
SAMHB : Vialla (GB), Janisset (GB), Kroll (cap), Kournif (5), Quintallet (4), Feraud (6), Thoral (5), Deveze (1), Vujasinovic (3), Llorens (2), Benzaim, Perrin, Billet, Rousson.
Martigues HB : Nicolini (GB), Elely Amonda (GB), Pelegri (cap, 7 buts), Youcef (2), Fleurival (2), Alfred (5), Chanal (2), Gonzales (2), Charlier (3), Botetsi (1), Crepain, Parent, Nguyen.

SOURCE : LA PROVENCE 

PHOTO : CÉLINE JAPAVAIRE 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?