MARTIGUES HANDBALL : Plus vite, plus haut, plus loin pour rugir de plaisir !


J14, Bagnols - MHB : l'avant-match !

Publié le 10 février 2017 par

J14, Bagnols - MHB : l'avant-match !

Ce samedi à 20h30, le Martigues HB dispute un match très important pour son avenir à Bagnols-sur-Cèze. Actuellement dernier de sa poule de Nationale 1, en cas de succès pour ce dernier rendez-vous de la dernière phase, les hommes de Mohammed Bouziane auront la possibilité d’aborder les play-down, aux côtés des équipes de la poule 3 (Sarrebourg, Epinal, Belfort, Chambéry, Mulhouse, Aix-en-Savoie) et des équipes classées de la 3e à la 8e place de la poule 4 (Grenoble ou Montélimar, Villefranche, Bagnols, Saint-Etienne, Montpellier) avec au minimum trois équipes derrière eux au classement. Donc d'aborder la seconde phase en ballottage favorable pour le maintien, 3 équipes dans chacune des 2 poules de relégation venant à descendre en N2 à l'issue de la saison. Vous l'aurez compris, pour le MHB qui n'a pas encore gagné un match loin de Picasso, l'heure serait vraiment bien choisi de le faire. Pour cela, les Martégaux partent à l'assaut du bouillant gymnase Eyrieux en espérant le refroidir. #WeAreMHB

LE GROUPE DU MHB... ET LE MOT DU COACH

SAMEDI À 20H30, GYMNASE EYRIEUX
14e journée.
Bagnols-sur-Cèze (5) - Martigues (8). Arbitres : MM. Picot et Heddid.
Martigues : Nicolas Ceaglio-Caudrelier (g.), Thomas Nicolini (g.), François-Loïc Elely (g.), Chrys Youcef, Olivier Botetsi, Olivier Alfred, Thierry Fleurival, Scott Parent, Fabien Nguyen, Clément Chauzit, Alexandre Chanal, Jean-Thomas Pelegri (?), Jimmy Gonzales. Absents : Romain Charlier (blessé), Nicolas Crepain (suspendu). Entraîneur : Mohammed Bouziane.

"On ne vas pas se mentir, si tout se jouera lors de la seconde phase, on doit pourtant impérativement gagner cette rencontre. Une obligation pour que nous puissions aborder ce nouveau championnat, avec au moins trois équipes derrière nous. Ainsi être maîtres de notre destin. Cela va être un match compliqué et un match d'hommes dans la pure tradition du handball, puisque Bagnols aura le même objectif que nous. Avec un succès, Bagnols se donnera de l'air, avec une défaite restera plus que jamais concerné par le maintien. En tout cas, nous sommes prêts à aller au combat. En espérant que nous remporterons la bataille."

CLIN D'OEIL À NOS PARTENAIRES

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?