MARTIGUES HANDBALL : Plus vite, plus haut, plus loin pour rugir de plaisir !


J13, MHB - Grenoble : l'avant-match !

Publié le 03 février 2017 par

J13, MHB - Grenoble : l'avant-match !

Cette première en 2017 pour notre Nationale 1 marquera le dernier match à domicile avant la seconde phase qui débutera le 4 mars prochain. Place à la réception de Grenoble, un gros poisson pour nos Martégaux puisque les Isérois devraient accompagner le Cavigal de Nice pour disputer les barrages d'accession. Sauf que nos Sang et Or, en cas de succès demain soir, pourraient les en empêcher. Ainsi glaner de précieux points qu'ils pourraient donc conserver pour la seconde phase. Des play-down auquels le MHB participera et lors duquel seuls les points marqués contre les formations ayant terminé de la 3e à la 8e place seront conservés. Pour nos Sang et Or c'est clairement un exploit qu'ils devront réaliser.

Les protégés de Mohammed Bouziane qui prépareront surtout face à cette belle adversité, un déplacement très important à Bagnols-sur-Cèze samedi prochain (20h30). Une confrontation qui permettra soit aux Gardois soit aux Provençaux d'aborder les play-down en ballotage favorable pour le maintien en cas de victoire. Mais avant d'y penser, pour cette première de l'année et après deux mois sans avoir vu notre N1 à l'oeuvre, n'hésitez pas à venir en nombre pour assister à un très bon match de handball et faire la fête dans la continuité des championnats du Monde. Pour rappel, l'entrée est gratuite ! #WeAreMHB

LE GROUPE DU MHB... ET LE MOT DU COACH

SAMEDI À 20H30, GYMNASE PABLO-PICASSO
13e journée.
Martigues (7) - Grenoble (2). Arbitres : MMes. Allongue et Moity.
Martigues : Nicolas Ceaglio-Caudrelier (g.), Thomas Nicolini (g.), François-Loïc Elely (g.), Chrys Youcef, Olivier Botetsi, Olivier Alfred, Thierry Fleurival, Scott Parent, Fabien Nguyen, Alexandre Chanal, Jean-Thomas Pelegri (?), Jimmy Gonzales. Absent: Romain Charlier (blessé), Nicolas Crepain (suspendu). Entraîneur : Mohammed Bouziane.

"C'est clair que nous n'aurons pas la faveur des pronostics. Mais on se doit de jouer le coup à fond. Même si le match à Bagnols sera très important pour la suite des opérations et notre avenir en N1, en l'emportant face à Grenoble, nous pourrions permettre à Montélimar de passer à la 2e place. Du coup, parvenir à garder nos points inscrits contre Grenoble pour le seconde phase. On sait que la tâche ne sera pas facile mais on ne va pas joueur pour perdre. Même si c'est clair que l'on aura aussi le match de samedi prochain à Bagnols dans la tête."

CLIN D'OEIL À NOS PARTENAIRES

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?