MARTIGUES HANDBALL : Plus vite, plus haut, plus loin pour rugir de plaisir !


Coupe, Ajaccio - MHB : L'avant-match !

Publié le 05 novembre 2016 par

Coupe, Ajaccio - MHB : L'avant-match !

Avant un match important en championnat, avec la réception de Villefranche samedi prochain à Picasso (18h30) où nous vous attendons nombreux, les Martégaux se rendent ce dimanche en Corse pour y affronter le GFC Ajaccio (N2) pour leur entrée en lice en coupe de France. Un déplacement toujours difficile, face à une équipe solide à domicile dans son bouillant chaudron de Rossini, sans omettre qu'il a fallu gérer le déplacement dans l'urgence, avec un tirage qui n'a eu lieu que dimanche dernier. C'est d'ailleurs Thierry Fleurival qui sera à la tête de l'équipe, Mohammed Bouziane étant retenu pour des raisons professionnelles. On espère alors que ce périple sera, comme la saison dernière face au HAC d'Ajaccio, couronné de succès, avec la belle perspective de pouvoir hériter d'une formation de Proligue au prochain tour. De quoi aggrémenter le voyage. #WeAreMHB

LE GROUPE DU MHB... ET LE MOT DU COACH !

DIMANCHE À 15H30, GYMNASE ROSSINI
Coupe de France, 4e tour.
Gazélec Ajaccio (N2) - Martigues (N1). Arbitres : MM. Vives et Weingaertner.
Martigues - gardiens : Nicolas Ceaglio-Caudrelier, François-Loïc Elely. Les joueurs de champ : Chrys Youcef, Jean-Thomas Pelegri, Olivier Alfred, Nicolas Crepain, Scott Parent, Fabien Nguyen, Romain Charlier, Alexandre Chanal, Jimmy Gonzales.

Mohammed Bouziane : "Avant la mini-trêve on a montré de belles choses. On a su trouver la bonne dynamique. On a enchaîné avec deux bons matchs de préparation et deux victoires contre Vitrolles et le CSMP, contre qui on a pu encore parfaire nos enclenchements, travailler notre défense. Nous voilà parti pour deux mois, novembre et décembre, durant lesquels on va jouer des matches décisifs pour notre avenir. Ce match de coupe face à une équipe qui a du répondant va surtout nous permettre de bien préparer la venue de Villefranche contre qui la victoire sera impérative. On ne va pas se tromper d'objectif même si les joueurs ont envie de gagner en Corse pour essayer de s'offrir un match contre une Proligue à Martigues au prochain tour."

CLIN D'OEIL À NOS PARTENAIRES

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?