MARTIGUES HANDBALL : Plus vite, plus haut, plus loin pour rugir de plaisir !


Communiqué de notre présidente !

Publié le 08 novembre 2016 par

Communiqué de notre présidente !

Lorsque j'ai accepté le poste de présidente, je savais que la tâche serait dure mais j'étais loin de m'imaginer que j'allais vivre des instants aussi pénibles que ceux que je viens de traverser. Je ne remercierai jamais assez les dirigeants du club qui m'ont apporté beaucoup de soutien, m'ont aidé et convaincu de ne pas baisser les bras, ainsi que les joueurs qui, bien qu'également touchés, ont été à mes côtés. Je tiens à remercier avant tout Mr Delplanque, président de la Fédération Française de Handball qui, suite à mon dépôt de plainte, s'est porté partie civile auprès du Procureur, montrant ainsi tout son soutien et son refus catégorique de voir entacher le handball français par cette violence et ce racisme nauséabond !

Merci également à Mrs Griffon et Solere, respectivement président de la ligue PACA et du Comité 13, pour leur mots réconfortants et leur soutien. La famille du handball présente lorsque l'un des siens est attaqué, montrant à quel point cette famille est unie contre le racisme, la violence et la bêtise humaine ! J'ai reçu énormément de messages de soutien, de réconfort et d'encouragement et je n'ai malheureusement pas pu répondre à tous, tellement vous avez été nombreux. Sachez que vous m’avez aidé à surmonter cette épreuve et à renforcer ma détermination pour continuer.

Merci aux anciens joueurs, dirigeants, entraîneurs du handball ou de tout autres sports, parents, licenciés, anonymes.... Merci du fond du cœur ! Merci également à l'ensemble des élus de la Ville de Martigues, Mr Charroux le Député-Maire et Mme Isidore l'adjointe au sport, pour leur soutien sans faille. Je tiens enfin à remercier très chaleureusement pour son soutien, son réconfort et sa gentillesse Béatrice Barbusse qui, part ses mots justes et son expérience, a su me redonner confiance et a réussi à me donner la force de continuer.

Vive le handball ! Vive le sport ! Carton rouge au racisme, à la haine et la violence... carton bleu même comme on le dirait au handball pour un geste inacceptable !

Avec toute ma reconnaisance...

Hanane Touach, présidente du MHB

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?