MARTIGUES HANDBALL : Plus vite, plus haut, plus loin pour rugir de plaisir !


BARRAGES J3, Mulhouse - MHB: l'avant-match

Publié le 18 mars 2017 par

BARRAGES J3, Mulhouse - MHB: l'avant-match

Samedi dernier nos Martégaux ont fait coup double. Ils ont renoué logiquement avec le succès face à Epinal et surtout ils ont quitté la zone rouge. Premiers non relégable, Pelegri et ses partenaires auront à coeur de s'imposer face à un concurrent direct. Histoire de le distancer de trois longueurs et surtout pour rester du bon côté de la barrière au classement. Olivier Alfred qui connaît par coeur le Palais des Sports de Mulhouse, lui qui a porté les couleurs alsaciennes, fera tout pour porter les siens vers le succès. Un vrai combat s'annonce entre une équipe qui voudra sortir de la zone rouge et une autre qui ne voudra pas y replonger. Un an jour pour jour on attend de nos Martégaux qu'ils renouent avec le succès loin de Picasso. Le moment serait clairement bien choisi. Alors chiche ? #WeAreMHB

LE GROUPE DU MHB... ET LE MOT DU COACH

DIMANCHE À 16H, AU PALAIS DES SPORTS
Play-down, 3e journée.
Mulhouse (11) - Martigues (9). Arbitres: MM. Mursch et Carmaux.
Mulhouse - gardiens: Gercar, Rachdi. Joueurs de champ: Amira, Bottlaender, Chekireb, Mané, Mankour, Matovic, Muller, Tschan, Zaidi, Wagentrutz, Krika, Pavlovic. Entraîneur: Milorad Davidovic.
Martigues - gardiens: Elely, Nicolini, Ceaglio. Joueurs de champ: Youcef, Botetsi, Alfred, Fleurival, Parent, Nguyen, Ponsard, Chanal, Pelegri, Crepain, Gonzales. Entraîneur: Thierry Fleurival.

"Nous avons fait un très gros match contre Epinal avec beaucoup d'intensité et une belle agressivité en défense. Face à une équipe qui marque beaucoup, il faudra être capable d'imposer notre force défensive. Cela va être un gros combat surtout face à un adversaire direct qui voudra, à domicile, se relancer dans la course au maintien. A nous de confirmer ce que nous avons produit samedi dernier pour faire une bonne opération dans l'impitoyable course au maintien."

CLIN D'OEIL À NOS PARTENAIRES


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?