MARTIGUES HANDBALL : Plus vite, plus haut, plus loin pour rugir de plaisir !


Barrages J2, MHB - Epinal: l'avant-match

Publié le 10 mars 2017 par

Barrages J2, MHB - Epinal: l'avant-match

Après Belfort c'est un nouveau gros morceau au menu des Martégaux puisque ce sont les Spinaliens qui pointent à la 2e place qui débarquent à Picasso. Relégables, les hommes de Thierry Fleurival mettront tout en œuvre pour créer la sensation afin de pouvoir s'extirper de la zone rouge. Une bonne affaire que de s'imposer à domicile surtout avant un match capital à Mulhouse samedi prochain, un concurrent immédiat pour le maintien. Si sur le papier les Lorrains semblent supérieurs, ils ont eu toutes les peines à s'imposer dans leur salle face à Saint-Etienne (28-27). De quoi donner des espoirs à nos Sang et Or qui, demain à 18h30, compteront plus que jamais sur votre soutien. Nous vous attendons nombreux dans le chaudron de Picasso pour soutenir votre équipe surtout que l'entrée est gratuite. #WeAreMHB

LE GROUPE DU MHB... ET LE MOT DU COACH

SAMEDI À 18H30, AU GYMNASE PABLO-PICASSO
Play-down, 2e journée.
Martigues (11) - Epinal (2). Arbitres : MM. Vassere et Markovic.
Martigues - gardiens : Ceaglio-Caudrelier, Elely, Nicolini. Joueurs de champ : Youcef, Botetsi, Alfred, Fleurival, Parent, Nguyen, Ponsard, Chanal, Pelegri, Crepain, Gonzales. Entraîneur : Thierry Fleurival.
Epinal - gardiens : Le Goff, Henry. Joueurs de champ : Antoine, Ballet-Kebengué, Blond, Charousset, Dahmane, Ervacanin, Huel, Huet, Idir, Lefebvre, Martin, Muhar. Entraîneur : Jean-Christophe Ehle.

"À Belfort, j'ai aimé l'état d'esprit de l'équipe pour un premier match après plusieurs semaines sans compétition. Sans oublier que c'était aussi une première avec de nouveaux schémas de jeu. Il y a eu des signes très encourageants pour notre avenir à ce niveau. J'ai vu des mecs qui ont du mordant. A nous d'ailleurs de mordre cette équipe car à domicile nous devons être intraitables, peu importe l'adversaire. C'est chez nous que l'on ira chercher notre maintien. Reste à gommer quelques imperfections notamment ces immanquables qui ne nous permettent pas de rester au contact lorsque la partie est serrée. A nous de nous sortir les tripes et de faire un gros match et livrer un gros combat."

CLIN D'OEIL À NOS PARTENAIRES

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?