MARTIGUES HANDBALL : Plus vite, plus haut, plus loin pour rugir de plaisir !


Barrages J1, Belfort - MHB: l'avant match

Publié le 04 mars 2017 par

Barrages J1, Belfort - MHB: l'avant match

D’un côté des Franc-Comtois qui ont loupé les play-offs d’un rien. De l’autre des Martégaux englués en zone rouge lors de la première phase. Oui mais voilà, ce dimanche on remet les compteurs à zéro ou presque. Si les points ont été conservés à l'issue de la première phase, que le BAUHB débutera les play-down à la 3e place et le MHB en position de premier relégable, la motivation sera tout autre et les cartes pourraient ainsi être redistribuées. Reste que nos Martégaux n’auront pas la tâche facile face à des Belfortains, certes déçus de ne pas se mêler à la lutte pour l’accession, mais qui n’en demeurent pas moins intraitables à domicile. Dans le Phare Belfortain, face à un adversaire de qualité, les Sang et Or essaieront de trouver la lumière. Du moins de briller pour faire le plein de confiance, pour un groupe qui depuis trois semaines sous la houlette désormais de « Titi » Fleurival, devra montrer les progrès sur le plan mental mais aussi dans le jeu pour être enfin compétitifs. Une obligation pour aller chercher le maintien ! #WeAreMHB

LE GROUPE DU MHB... ET LE MOT DU COACH

DIMANCHE À 16H, AU PHARE
Play-down, 1ère journée.
Belfort (3) - Martigues (10). Arbitres : MM. Barba et Vlaminck.
Belfort - gardiens : Pecheux, Gros. Joueurs de champ : Angjelovski, Georgievski Guers, Hatmi, Jokic, Kempf, Kokanovic, Touré, Tschirret, Vaduvan, Valdenaire. Entraîneur : Ilian Vassilev.
Martigues - gardiens : Ceaglio-Caudrelier, Elely. Joueurs de champ : Youcef, Botetsi, Alfred, Fleurival, Parent, Nguyen, Ponsard, Chanal, Pelegri, Gonzales. Absents : Crepain (suspendu), Nicolini, Charlier (blessés). Entraîneur : Thierry Fleurival.

"On a bien bossé durant trois semaines dans un bon état d'esprit et en mettant en place de nouvelles stratégies de jeu. Les gars ont été réceptifs. C'est une nouvelle aventure qui commence même si c'est un peu l'inconnu pour ce premier match. J'ai pu voir les résultats de Belfort, ça ne perd pas beaucoup, ça marque beaucoup de buts et en plus cela joue devant un nombreux public. On sait que cela va être dur mais c'est un bon match à jouer. On y va pour prendre confiance en nous et cela passe par poser des problèmes à cette belle équipe. Et si on peut prendre un petit quelque chose, on ne s'en privera pas. En tout cas, on est prêts pour aller au combat et j'attends des gars d'être de vrais guerriers."

CLIN D'OEIL À NOS PARTENAIRES

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?