MARTIGUES HANDBALL : hand'semble, plus vite, plus haut, plus loin !


2018-2019
News
samedi le MHB recevra Folschviller... à Picasso
< | >

samedi le MHB recevra Folschviller... à Picasso

Publié le 25 mars 2019 par

samedi le MHB recevra Folschviller... à Picasso

Vous ne rêvez pas et ceci n'est pas un poisson d'avril avant l'heure ! Samedi face à Folschviller (9e), le Martigues Handball (8e) devra bien s'exiler à Pablo-Picasso un peu plus d'un an après y avoir disputé son dernier match, le 25 mars 2018 contre Semur-en-Auxois. Depuis le 4 avril 2018, le MHB a pris ses quartiers au Palais des Sports Robert-Bertano. On ne pensait ainsi pas revoir de sitôt des matches de handball dans la vétuste antre de Picasso.

Et pourtant, ce week-end les handballeurs martégaux vont la retrouver avec trois rencontres samedi pour nos U17 Standard contre Simiane-Collongue (15h30), notre réserve Honneur contre Peyrolles (18h00) et notre Nationale 1 contre Folschviller (20h15). Dimanche ce sera au tour de nos U17 Filles contre Arles (13h30) et nos U20 Paca contre Avignon (16h30) de refouler l'ancien gymnase.

Une délocalisation due au championnat inter-départemental de gymnastique rythmique tout le week-end au Palais. Si cela va permettre à bon nombre d'entre-vous de faire un saut dans le passé et de vous remémorer de nombreux souvenirs à Picasso, ce flashback tombe mal notamment pour notre équipe fanion au moment de recevoir un concurrent direct pour le maintien.

On espère que la magie de Picasso opèrera à nouveau ! On compte en tout cas sur votre soutien pour deux belles journées de handball même s'il faudra sans doute pousser les murs. On vous conseille d'ailleurs de ne pas arriver trop tard, notamment samedi pour le match de notre N1. Et bien entendu, l'entrée sera toujours gratuite !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.