MARTIGUES HANDBALL : Plus vite, plus haut, plus loin pour rugir de plaisir !


N1 / 2023-24 : Première recrue pour le MHB

Publié le 17 mai 2023 par

N1 / 2023-24 : Première recrue pour le MHB

Si la saison 2022-2023 arrive à son terme avec la réception de Pau-Nousty ce samedi pour la dernière journée pour un MHB assuré de terminer à la 4e place pour sa première saison en N1 Élite (Palais, 20h30), les dirigeants martégaux préparent déjà le prochain exercice. Comme vous le savez, notre capitaine et pivot Thomas Tricaud mettra, à 29 ans, un terme à sa riche carrière samedi soir. Pour se consacrer désormais pleinement à son métier d’infirmier, après avoir aidé le MHB à grandir avec notamment le succès au Final4 de N1 la saison dernière.

Pour lui succéder, nous sommes heureux de vous annoncer la venue de Médérick Grégoire (23 ans) en provenance de Metz Handball, autre écurie de Nationale 1. Passé par le centre de formation de Tremblay-en-France, ce solide gaillard (190 cm, 98 kg) y a fait quelques apparitions avec le groupe professionnel avant de prendre la direction de Belfort mais aussi Gien. Nous souhaitons la bienvenue à notre nouveau numéro 93 !

Médérick Grégoire né le 25/01/2000 à Stains (Pivot - 190 cm, 98 kg - Droitier)

Ses premiers mots : "J'ai été champion de France inter-comités et aussi inter-ligues. Je suis passé par le centre de formation de Tremblay-en-France et j'ai pu m'entraîner et faire quelques apparitions durant deux ans avec l'équipe de Starligue. Ensuite, je suis donc passé par Belfort, Gien et la saison dernière Metz. J'étais à la recherche d'un projet ambitieux dans un club ambitieux avec de belles valeurs. Lors de mes essais ici, j'ai de suite senti les ondes positives qui se dégagent de l'équipe qui est très motivée, accrocheuse. Cela me correspond et cela ne pouvait que me donner l'envie de rejoindre le projet. J'ai hâte d'être parmi vous fin juillet pour, je l'espère, jouer les premiers rôles avec le Martigues Handball et pourquoi pas aller chercher la 1ère place."

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?