MARTIGUES HANDBALL : hand'semble, plus vite, plus haut, plus loin !


< | >

N1 / J3, Ajaccio - MHB : l'avant-match !

Publié le 03 octobre 2020 par

N1 / J3, Ajaccio - MHB : l'avant-match !

Déplacement compliqué pour les Sang et Or en Corse, face au Gazélec Ajaccio grandissime favori de la poule 5 de Nationale 1. Après leur défaite face à Draguignan, les hommes de Franck Bulleux tenteront de se relancer. Mais rien ne sera facile avec un effectif toujours amoindri face à une grosse cylindrée, qui plus est dans un chaudron U Palatinu où il est toujours difficile de s'imposer. Pour espérer exister et réaliser une performance sur l'Île de beauté, les Lions devront sortir les griffes dès les premières minutes de la partie, être efficaces dans les deux zones. Afficher une grosse activité défensive pour faire douter les Insulaires et jouer les coups à fond. Bref, réaliser un match plein pour y croire. #WeAreMHB #GFCAMHB #AllezMartigues #TeamMHB #MHB #Handball #Nationale1

LA FICHE TECHNIQUE...

DIMANCHE À 15H45, SALLE U PALATINU
3e journée.
 GFC Ajaccio (2e, 5 pts) - Martigues (4e, 4 pts).
Arbitres : MM. Copez et Quesney.
Martigues - gardiens : Falgon, Settouti, Schwimmer. Joueurs de champ : Alfred, Tricaud, Ruiz, Thomas, Parent, Aubert, Pelegri, Brebant, Ramognino, Limousin, Gaulin, Izolphe, Pinardi.
Entraîneur : Franck Bulleux.
GFC Ajaccio - gardiens : Cappelle, Coggia. Joueurs de champ : Assati, Boury, Erard, Jovanovic, Santoni, Tabere, Thevenet, Uhlik, Villoria I Mor, Crampon, Gianni, Peres, Rocher Ruiz, Trousselier.
Entraîneur : Gilles Franceschini.

CLIN D'OEIL À NOS PARTENAIRES...

Pour tous les découvrir, cliquer ICI.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?