MARTIGUES HANDBALL : hand'semble, plus vite, plus haut, plus loin !


< | >

Covid-19 : Reprise le 15 pour les mineurs

Publié le 04 décembre 2020 par

Covid-19 : Reprise le 15 pour les mineurs

Comme le stipulent les recommandations gouvernementales depuis la denrière allocution du président de la République, la pratique du handball ne pourra s'effectuer qu'à partir du 15 décembre prochain et seulement pour les mineurs.

Les jeunes du Martigues Handball retrouveront donc le Palais des sports à partir de cette date, dans le respect des directives fixées par le Ministère des Sports. À noter que les moins de 15 ans et les moins de 17 ans, individuellement et munis d'un attestation, ont repris une activité de réathlétisation avec l'aide de leurs éducateurs.

Sachez que les éducateurs sont en charge de contacter l'ensemble de leurs joueurs. Que le secrétariat du club rouvrira également ses portes aux horaires habituelles dès le 15 décembre prochain.

Comme chacun d'entre-vous et à l'instar de l'ensemble des clubs, le Martigues Handball s'adapte à la situation sanitaire et s'efforce de vous tenir informés des nouvelles évolutions. Nous savons que nous pouvons compter sur votre compréhension et votre coopération.

Le Martigues Handball

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?