MARTIGUES HANDBALL : hand'semble, plus vite, plus haut, plus loin !


< | >

Covid-19 : Nouvelles mesures pour le sport

Publié le 27 septembre 2020 par

Covid-19 : Nouvelles mesures pour le sport

Depuis les dernières annonces gouvernementales du milieu de semaine pour les zones "alerte renforcée" ou "alerte maximale", le Préfet des Bouches-du-Rhône a établi ce samedi 26 septembre un arrêté pour les nouvelles mesures sanitaires applicables à compter du dimanche 27 septembre jusqu'au 11 octobre 2020 inclus.

Si la bonne nouvelle est que la pratique du handball sera toujours possible à Martigues et donc au MHB, toutefois l'accès aux vestiaires sera interdit. Il sera alors demandé à nos équipes, nos licenciés et nos adversaires de prendre ainsi leurs dispositions lors de leur venue.

Le public sera également autorisé, la jauge ayant été fixée à 1000 personnes. Les personnes présentes devront par contre obligatoirement être assises, porter le masque et respecter la distanciation sociale entre elles et entre les différents groupes. Les buvettes et autres points de restauration debout seront interdits.

Le masque sera d'ailleurs obligatoire aussi bien à l'intérieur qu'en dehors de nos différentes installations sportives et dans Martigues, de 6h à 2h, à l'exception des pratiquants uniquement lorsqu'ils seront sur le terrain pour les entraînements et compétitions.

Enfin, nous devrons obligatoirement recenser les personnes présentes en collectant leurs noms, prénoms et numéros de téléphone avant de pouvoir accéder aux installations sportives à l'intérieur desquelles il faudra également respecter un sens de circulation.

Nous comptons sur votre coopération pour appliquer strictement ces différentes mesures. En espérant que cela puisse suffire à ce qu'elles ne soient pas renforcées voire prolongées. 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?