MARTIGUES HANDBALL : hand'semble, plus vite, plus haut, plus loin !


< | >

Covid : aucun essayage d'équipements cette saison

Publié le 28 août 2020 par

Covid : aucun essayage d'équipements cette saison

Au même titre que l’ensemble de nos concitoyens, le Martigues Handball se doit de respecter le protocole sanitaire gouvernemental en vigueur pour faire face à l’épidémie de Covid-19. C’est la raison pour laquelle, comme tout à chacun, nous nous devons de le respecter scrupuleusement. D’où l’importance d’effectuer un rappel à l’ordre avant la reprise de l’ensemble de nos équipes et catégories à partir de lundi.

Si bien entendu le port du masque sera obligatoire à l'entrée et à la sortie du gymnase, dans le hall, dans les coursives, salle de réunion, secrétariat, tribunes et sauf sur le terrain et uniquement pour les joueurs les jours d'entraînements ou de matches, que la distanciation sociale devra être respectée, etc… Nous sommes également dans l’obligation d’interdire pour cette saison, l’essayage des nouveaux équipements puisque les textiles sont possiblement vecteur de transmission du virus.

Il est de notre responsabilité et de notre devoir de ne vous faire prendre aucun risque. Nous comptons sur votre compréhension et votre coopération pour que la saison qui démarre seulement puisse se passer au mieux, malgré ces obligations à respecter pour le bien de tous.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?