MARTIGUES HANDBALL : hand'semble, plus vite, plus haut, plus loin !


< | >

MHB : communiqué sur la poursuite du confinement

Publié le 29 mars 2020 par

MHB : communiqué sur la poursuite du confinement

Cher(es) licencié(es), joueurs(euses) et parents,

Depuis plus de 15 jours, nous avons vu fermer le Palais des sports et avons été soudainement dans l’obligation de cesser l’ensemble des entraînements et autres activités. Récemment sous l’impulsion la FFHB, l’ensemble des instances fédérales ont clôturée et entériné les championnats pour cette saison.

Nous vivons par conséquent une période d’isolement forcée, parfois difficile, parfois surréaliste avec un sentiment de peur latent qui nous oblige à adapter nos comportements et notre vie de tous les jours. Pour le bien de chacun, nous devons rester chez nous et nous ne pouvons en aucun cas, pour le moment, nous retrouver autour de notre belle activité.

Nous espérons que vos familles et vous, vous portez bien. La situation d’aujourd’hui n’est pas propice aux regroupements sportifs et si nos esprits sont actuellement focalisés sur des problématiques bien plus importantes que la pratique du handball, il y aura un lendemain à cette crise sanitaire majeure que nous vivons et nous serons prêts à vous accueillir.

Nous vous promettons dès que la situation le permettra, de positionner des créneaux d’entrainements et vous permettre de vous retrouver pour pratiquer le Handball dans votre club. Nous étudions également, des offres de «pratiques alternatives handball» notamment en extérieur qui nous permettraient, en cas de prolongement de la contre-indication de pratiques sportives au sein d’enceintes fermées, de pouvoir vous accueillir et d’à nouveau être «Hand’semble».

Dans l’attente de jours meilleurs, nous comptons sur vous tous afin de respecter à la lettre les consignes sanitaires et nous reviendrons vers vous dès que nous le pourrons et après concertation avec l’ensemble des dirigeants et entraineurs sur la suite de la saison. Jusque-là portez-vous bien…et à très vite.

Le bureau directeur du MHB

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.