MARTIGUES HANDBALL : hand'semble, plus vite, plus haut, plus loin !


2019-2020
News
Mercato : une 2e recrue et 11 joueurs prolongent

Mercato : une 2e recrue et 11 joueurs prolongent

Publié le 03 juin 2019 par

Mercato : une 2e recrue et 11 joueurs prolongent

Après l’annonce de l’arrivée du pivot Thomas Tricaud (Istres, Starligue), les reconductions de Franck Bulleux au poste d’entraîneur et Mathieu Turmo à celui de manager général mais aussi de 4 départs (Walid Bensemra, Olivier Botetsi, Thomas Dussaud, Chrys Youcef), nous sommes heureux de vous annoncer que 11 joueurs vont poursuivre l’aventure avec le MHB en 2019-2020 : Samir Settouti, Enzo Druguet, Jean-Thomas Pelegri, Damien Brebant, Yoann Ramognino, Thierry Fleurival, Georges-Scott Parent, Benjamin Massot-Pellet, Teddy Aubert, Théo Limousin et Olivier Alfred.

Une deuxième recrue vient également de s’engager pour nos couleurs. Il s’agit de l’ailier droit Clément Gaulupeau (22 ans) qui arrive du CSMP où il a inscrit une moyenne de 7 buts en 21 rencontres de Nationale 2, pour terminer 5e meilleur buteur. Avant son aventure marseillaise, il évoluait à Gap où il a tourné à près de 9 buts de moyenne pour finir meilleur buteur en Nationale 3. Nous souhaitons la bienvenue à notre nouveau joueur actuellement en licence Staps éducation et motricité spécialité professeur de collège et lycée qui, en parallèle du handball la saison prochaine, sera en master 1 MEEF EPS à Marseille pour passer le CAPEPS pour devenir professeur d’EPS.

À noter que la reprise des entraînements pour l’équipe fanion est programmée le lundi 5 août prochain. Si d’autres recrues devraient venir encore étoffer l’effectif, les bases sont déjà bien posées pour la future saison avec pour objectif : la qualification pour les play-offs !

CLÉMENT GAULUPEAU
le 16 octobre 1996 à Saint-Mandé (94)
Poste : Ailier droit (180 cm, 60 kg).
Clubs successifs : Gap (2003-2017), CSMP (2017-2019), Martigues (2019 à…)
Ses premiers mots : «C’est un nouveau challenge qui s’offre à moi. Je suis vraiment excité et impatient de rejoindre le MHB et de découvrir ce magnifique Palais des sports. J’ai hâte de me confronter aux exigences de la Nationale 1 et de côtoyer des joueurs de haut-niveau. De prouver que j’ai les capacités pour jouer au sein de ce championnat et de progresser encore.»

LE TABLEAU DES TRANSFERTS :
Arrivées (2) :
Thomas Tricaud (Istres, Starligue), Clément Gaulupeau (CSMP, N2).
Départs (4) : Walid Bensemra, Olivier Botetsi, Thomas Dussaud, Chrys Youcef
Prolongations (13) : Franck Bulleux (entraîneur), Mathieu Turmo (manager général), Samir Settouti, Enzo Druguet, Jean-Thomas Pelegri, Damien Brebant, Yoann Ramognino, Thierry Fleurival, Georges-Scott Parent, Benjamin Massot-Pellet, Teddy Aubert, Théo Limousin, Olivier Alfred.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.