MARTIGUES HANDBALL : hand'semble, plus vite, plus haut, plus loin !


2018-2019
News
BARRAGES J8, Val d'Oise - MHB : l'avant-match !
< | >

BARRAGES J8, Val d'Oise - MHB : l'avant-match !

Publié le 03 mai 2019 par

BARRAGES J8, Val d'Oise - MHB : l'avant-match !

Grâce à leur 4e succès de rang face à l'ACBB (28-24), les hommes de Franck Bulleux sont de plus en plus proches d'un 7e bail consécutif en N1. Il ne leur manque pas grand-chose pour aller le chercher. Pourquoi pas en étant reçus cinq sur cinq dans le Val d'Oise ? En tout cas, les Sang et Or espérent poursuivre leur belle série pour se rapprocher de la vérité mais aussi pour tenter de finir le plus haut possible. Sur le podium, le MHB peut viser la première place, même anecdotique, pour ainsi valider une belle saison et préparer l'avenir sur de bonnes bases. En tout cas, face à un ancien pensionnaire de Prolique qui doit renouer avec le succès pour éviter de se faire peur, nos Guerriers vont passer un bon test.  #WeAreMHB #AllezMartigues #TeamMHB #MHB #Handball

LA FICHE TECHNIQUE...

SAMEDI À 18H30, AU COMPLEXE MICHEL HIDALGO
Play-downs - 8e journée.
Elite Val d'Oise (5e, 37 pts) - Martigues (3e, 38 pts).
Arbitres : Mmes. Duée et Leclercq.
Martigues - gardiens : Druguet, Settouti. Joueurs de champ : Parent, Youcef, Botetsi, Fleurival, Dussaud, Bensemra, Alfred, Aubert, Pelegri, Brebant, Limousin, Ramognino, Massot-Pellet.
Entraîneur : Franck Bulleux.
Elite Val d'Oise - gardiens : Oliver, Mahieux (ou Petit). Joueurs de champ : Boukheda, Clementia, Go, Joumel, Leandry, Lebon-Mannou, Segarel, Touré, Troudart, Zouaghi, Abdul Khudoos.
Entraîneur : Sammy El Jammal.

CLIN D'OEIL À NOS PARTENAIRES...

Pour tous les découvrir, cliquer ICI.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.