MARTIGUES HANDBALL: un Club, une Ville, une Passion, un Défi !


2017-2018
News
N1 : Un point complet sur les barrages !
< | >

N1 : Un point complet sur les barrages !

Publié le 03 février 2018 par

N1 : Un point complet sur les barrages !

Après sa défaite face à Valence, le MHB a clôturé la phase régulière avec 23 points au compteur. Un total auquel le MHB devra déduire, comme toutes les autres équipes de la poule 4 classées de la 3e à la 8e place, les points acquis face aux deux premiers pour calculer le nouveau classement. Classement pour établir les positions pour les futurs barrages de relégation, qui débuteront le 24 février prochain aux côtés des équipes de la poule 3, avec pour mission de ne pas finir dans les 3 derniers qui seront relégués en N2. 6 équipes descendront au total, puisque ce sera le même cas de figure pour les pensionnaires de la poule 1 et 2 qui croiseront aussi le fer.

Et la bonne nouvelle, c'est que le MHB débutera les play-down au-dessus de la zone de relégation devant Saint-Etienne au bénéfice du goal-average particulier, mais aussi devant Bagnols et Villefranche qui totaliseront 18 unités et Semur-en-Auxois, 13. Il faudra tout de même batailler puisque 8 équipes, de la 11e à la 4e place, se tiendront en seulement 3 points au moment de commencer les choses sérieuses. Mais mieux vaut les aborder en ballottage favorable, ce qui va permettre aux Sang et Or de se préparer sereinement durant 3 semaines !

Dès que nous aurons des nouvelles des instances, nous vous communiquerons le futur calendrier pour lequel nous vous donnons déjà le futur classement ci-dessous :

1 - Thau-Frontignan : 26, 2 - Sarrebourg : 24, 3 - Torcy : 23, 4 - Belfort : 21, 5 - Montpellier : 20, 5 - Chambéry : 20, 7 - MHB, Epinal et Saint-Etienne : 19, 10 - Bagnols  et Villefranche : 18, 12 - Semur-en-Auxois : 13

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter