MARTIGUES HANDBALL : Plus vite, plus haut, plus loin pour rugir de plaisir !


N1 : Un ex-international français en renfort !

Publié le 15 mai 2021 par

N1 : Un ex-international français en renfort !

Meilleur espoir de LNH en 2014-2015, sélectionné en équipe de France en 2016, vainqueur de la coupe de France en 2017 et vice-champion de France la même année, 136 rencontres disputées dans l’Élite du hand français du côté d’Istres son club formateur, Nantes et Aix-en-Provence… Le Martigues Handball est heureux de vous annoncer l’arrivée de Théo Derot que l'on ne présente plus !

Après avoir effectué son retour sur les parquets après avoir vaincu la maladie avant de mettre le handball entre parenthèses à la fin de la saison 2019 pour finir se consacrer à son autre passion, l’aviation afin de devenir pilote de ligne, l’arrière gauche qui peut aussi évoluer en demi-centre a été rattrapé par l’envie de goûter à nouveau aux joies de la balle qui pègue.

Et c’est à Martigues que la 4e recrue expérimentée du mercato martégal après les jeunes prometteurs Bastien Tobal, Thomas Cometto et Théo Reuillard a décidé de reprendre son envol handballistique. Un MHB où il y retrouvera ses nombreux amis passés également par le centre de formation d’Istres. Pour son plaisir, rien que le plaisir mais aussi celui des amateurs de handball. De quoi donner un peu plus de crédit aux ambitions du club.

Bienvenue Théo qui va concilier le handball et la fin de sa formation de pilote. Avec on le souhaite plein de réussite sur le terrain mais aussi dans les airs !

LES PREMIERS MOTS DE THÉO DEROT

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?