MARTIGUES HANDBALL: un Club, une Ville, une Passion, un Défi !


2018-2019
News
J9, Annecy-le-Vieux - MHB : l'avant-match !
< | >

J9, Annecy-le-Vieux - MHB : l'avant-match !

Publié le 16 novembre 2018 par

J9, Annecy-le-Vieux - MHB : l'avant-match !

Après deux revers en championnat face à deux grosses cylindrées et leur élimination en coupe de France à Bourgoin-Jallieu en étant privé de plusieurs joueurs, les Martégaux vont tenter de reprendre leur marche en avant. Un succès tomberait à point nommé afin de permettre au MHB de prendre l’ascendant pour le maintien sur un concurrent direct qu'il avait battu à l'aller. Trois points qui permettraient aussi aux hommes de Franck Bulleux de rester en embuscade pour une éventuelle place en play-offs. En espérant que le blocage des routes annoncé ce samedi ne viennent ni empêcher les Martégaux de rallier la Venise des Alpes, ni de leur faire perdre des forces sur la route avant un duel qui s’annonce âpre. La formation haut-savoyarde qui reste sur 3 matches sans défaite et qui a d'ailleurs fait de cette rencontre face à nos Martégaux un match de gala. Signe de l'importance de cet affrontement. On peut quand même louablement se poser la question concernant le non-report de la rencontre à une date ultérieure. D'autant plus qu'il n'est pas certain que le MHB puisse arriver à bon port même en ayant pris toutes les dispositions nécessaires... #WeAreMHB #AllezMartigues #TeamMHB #MHB #Handball

LES GROUPES PROBABLES...

SAMEDI À 20H15, À L’ESPACE SPORTS GLAISINS
9ème journée.
Annecy-le-Vieux (5) - Martigues (4).
Arbitres: MM. Boudhir et Mangione.
Martigues - gardiens : Druguet, Settouti. Joueurs de champ : Parent, Youcef, Botetsi, Dussaud, Bensemra, Alfred, Aubert, Pelegri, Fleurival, Brebant, Limousin, Cochard, Ramognino.
Entraîneur : Franck Bulleux.
Annecy-le-Vieux - gardiens: Le Goff, Gourville. Les joueurs de champ : Barbey, Bouchkara, Bourgeade, Becquemin, Joie, Chardon, Cherblanc, Derulle, Gaillard, Gisbert, Guicciardi, Limouzin, Q. et U. Scotto Di Pompeo-Tallon.
Entraîneur : Cédric Paty.

CLIN D'OEIL À NOS PARTENAIRES...

Pour tous les découvrir, cliquer ICI.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.