MARTIGUES HANDBALL : hand'semble, plus vite, plus haut, plus loin !


2018-2019
News
BARRAGES J5, Epinal - MHB : l'avant-match !
< | >

BARRAGES J5, Epinal - MHB : l'avant-match !

Publié le 05 avril 2019 par

BARRAGES J5, Epinal - MHB : l'avant-match !

Après leur premier succès en barrages face à Folschviller (27-25), les Sang et Or vont défier d'autres Lorrains, ceux d'Epinal. Objectif : passer la deuxième pour s'éloigner de la zone de relégation. Une zone sur laquelle le MHB ne compte que 3 longueurs d'avance. Autant dire qu'avant d'encore devoir se déplacer, le 20 avril à Belfort où il n'est jamais facile de s'imposer, enchaîner un deuxième succès de rang face à la lanterne rouge serait une excellente idée pour les hommes de Franck Bulleux. Méfiance et humilité seront de rigueur face à des Spinaliens qui n'ont quasiment plus le droit à l'erreur pour espérer se maintenir et qui vendront chèrement leur peau. Au Martégaux de faire preuve de rigueur et de discipline pour réaliser une bonne opération dans la course au maintien. #WeAreMHB #AllezMartigues #TeamMHB #MHB #Handball

LA FICHE TECHNIQUE...

SAMEDI À 20H30, AU  PALAIS DES SPORTS
Play-downs - 5e journée.
Epinal (12) - Martigues (7).
Arbitres : MM. Houry et Vuagnoux.
Martigues - gardiens : Druguet, Settouti. Joueurs de champ : Parent, Youcef, Botetsi, Fleurival, Dussaud, Bensemra, Alfred, Aubert, Pelegri, Labrousse, Brebant, Limousin, Ramognino, Massot-Pellet.
Entraîneur : Franck Bulleux.
Epinal - gardiens : Massoud, Lambert. Joueurs de champ : Amini, Bedon, Dahmane, Cattet, Hoggas, Huel, Jurkovic, Idir, Martin, Mauriello, Muhar, Welker.
Entraîneurs : Rachid Dahmane et Soufian Idir.

CLIN D'OEIL À NOS PARTENAIRES...

Pour tous les découvrir, cliquer ICI.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.