MARTIGUES HANDBALL : Plus vite, plus haut, plus loin pour rugir de plaisir !


N1, 3ème journée / Réception de Rodez !

Publié le 09 octobre 2015 par

N1, 3ème journée / Réception de Rodez !

Ce samedi soir, l'équipe de Nationale 1 du MHB reçoit le ROC Aveyron, actuel leader, pour le compte de la 3ème journée de championnat de France, poule 1 (20h). Des Martégaux dans l’obligation de se payer le scalp du leader afin de se relancer, après leur défaite à Villeurbanne lors de la précédente journée (30-25). L’occasion pour les Sang et Or de se jauger face aux anciens partenaires de Josselyn Aroca, prétendants aux premières places cette saison. Des Ruthénois qui possèdent la meilleure attaque du championnat, que devront parvenir à contrer nos Martégaux, à condition de ne pas proposer la même défense désordonnée que dans le Rhône samedi dernier, tout en se montrant plus appliqués en attaque, loin des 17 immanquables et 14 pertes de balle face au VHA. On compte sur votre présence pour les retrouvailles avec Picasso (entrée gratuite !)  pour venir pousser derrière le MHB qui, pour continuer de croire en ses rêves de jouer les premiers rôles cette saison, se voit déjà dans l’obligation de se relancer immédiatement ! Quoi de mieux que de terrasser le leader ?

Le mot du coach, Stéphane Clémençon

"A Villeurbanne nous sommes tombés de haut. On s’est vus trop beaux après trois matches lors desquels tout semblait glisser tout seul. On a pris une bonne gifle qui nous a fait redescendre sur Terre, qui nous a rappelé que nous n’avons pas le droit de faire preuve de suffisance, de tomber dans la facilité. Nous devons de suite rebondir au risque, déjà, de voir notre rêve prendre un peu de plomb dans l’aile. En même temps, je sais que les garçons vont se surpasser, ayant à cœur de se reprendre après un non-match à Villeurbanne. On se doit d’être à 100% pour contrer une équipe solide en défense, performante en attaque avec de bons tireurs de loin et des ailiers buteurs, sans oublier un bon pivot, pierre angulaire de leur édifice. C’est donc un MHB top niveau et conquérant qui devra entrer sur le terrain pour faire chuter le leader, car cela va se jouer à rien ! Mais si ce rien est en notre faveur, on pourra ainsi voir l’avenir d’un bon œil."

Le groupe retenu

SAMEDI À 20H, GYMNASE PICASSO (entrée gratuite)
MHB:
Nicolini (g.), Ceaglio-Caudrelier (g.), Roche, Pélégri, Alfred, Parent, N’Guyen, Ostarcevic, Illes, Rambla, Aroca, Charlier. Entraîneur: Stéphane Clémençon.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?