MARTIGUES HANDBALL : Plus vite, plus haut, plus loin pour rugir de plaisir !


BARRAGES J4, MHB - Chambéry: l'avant-match

Publié le 24 mars 2017 par

BARRAGES J4, MHB - Chambéry: l'avant-match

La courte défaite à Mulhouse dans les dernières secondes (29-28) a replongé nos Martégaux en zone rouge, en position de premiers relégables. Une double défaite sur le terrain et au classement que la bande à Fleurival doit avoir digéré ! Un impératif pour Pelegri et ses partenaires qui, dos au mur et de nouveau dans l’obligation de s’imposer pour ne pas se faire distancer dans la course au maintien, devront faire un match plein. Surtout face à la réserve de Chambéry coachée par Laurent Busselier, l’ancien international formé au MHB, qui visera la passe de trois en jouant sans aucune pression. Nos Sang et Or devront les en empêcher pour prétendre repasser du bon côté de la barrière de la zone de relégation. Surtout avant un périlleux déplacement à Sarrebourg… #WeAreMHB

LE GROUPE DU MHB... ET LE MOT DU CAPITAINE PELEGRI

SAMEDI À 18H30, AU GYMNASE PICASSO
Play-down, 4e journée.
Martigues (10) - Chambéry (4). Arbitres: MM. Dare et Fanack.
Martigues - gardiens: Elely, Nicolini. Joueurs de champ: Youcef, Botetsi, Alfred, Fleurival, Parent, Nguyen, Chanal, Pelegri, Crepain, Gonzales. Entraîneur: Thierry Fleurival.
Chambéry - gardiens: Soullier, Rambaud. Joueurs de champ: Benhalima, Chazallet, Damiani, Dentz, Girard, Guicciardi, Leger, Muscio, Percevic, Sermet-Bellet, Todesco, Malfondet, Ouegnin. Entraîneur: Laurent Busselier.

"Après un match plein contre Epinal, nous avons manqué de chance mais surtout de concentration et de rigueur à Mulhouse. On se doit, surtout dans notre situation, de faire preuve de plus rigueur et de plus de constance. On doit donc s'imposer face à Chambéry pour rester dans le coup pour le maintien. J'espère que les deux jours de repos nous auront fait du bien. On a plusieurs bobos que l'on ne peut pas soigner correctement. Malgré ça, on doit serrer les dents et tout donner pour décrocher impérativement la victoire."

CLIN D'OEIL À NOS PARTENAIRES


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?